Politique de remboursement

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous retourner votre article sans besoin de nous fournir une justification. 

Conditions de retour

Vous disposez de 14 jours francs pour nous retourner un article à compter de la date à laquelle vous l'avez reçu. Les samedis, dimanches, jours fériés ou chômés sont compris dans le décompte du délai de rétractation. Lorsque celui-ci expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Pour pouvoir être retourné :

  • L'article ne doit pas avoir été utilisé et doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu.
  • L'article doit être renvoyé dans son emballage article d'origine.
  • L'article doit être accompagné de la facture d'achat.

Il vous suffit de nous contacter via le formulaire de retour disponible ici : Retours et Remboursement.

Nous vous enverrons un email avec les instructions à suivre et une étiquette de retour à coller sur le colis. Ne renvoyez pas le produit par vos propres moyens, votre remboursement ne sera pas accepté.

Expédition retour

  • Les frais d'expédition pour le retour de l'article sont à votre charge.
  • Les frais d'expédition engagés lors de l’achat et/ou du retour ne seront donc pas remboursables.

Remboursement

Une fois que nous aurons reçu votre article et que nous l'aurons examiné, nous procéderons à votre remboursement sur votre carte de crédit ou sur le mode de paiement ayant été utilisé lors de l’achat. Veuillez considérer que le délai de réception de votre remboursement peut varier en fonction de la politique de l’émetteur de votre carte. Cela prend en général 10 jours.

Aide

Pour toutes vos questions : contact@zenhomie.fr